Blason de Berrwiller






Les JOYEUX RETRAITES de BERRWILLER (J.R.B.)

L’association des Joyeux Retraités, créée en 1996 (déjà 20 ans !), sous l’impulsion de la Municipalité et de plusieurs retraités motivés, permet aux Aînés de se retrouver tous les 15 jours au Dorfhisla, pour passer quelques heures agréables : jeux divers, anniversaires à fêter, balades (souvent avec les Voitures Citoyennes), restaurants … sont au programme.

Les membres de l’association participent également, dans la mesure de leurs possibilités, aux différentes manifestations locales : Journée Citoyenne, Marche Populaire, fêtes du village. Nos Joyeux Retraités profitent aussi parfois d’animations avec les enfants du périscolaire, et en été, ils encadrent depuis plusieurs années des petits stages de jeux de société pour les enfants du village et des alentours (Animations ÉTÉ de la MJC de Bollwiller).

Un deuxième groupe de Jeunes et Joyeux Retraités se retrouve en hiver, surtout, pour des jeux de cartes et autres jeux de société, qui viennent rythmer leur saison hivernale …

Jeunes retraités et moins jeunes, si vous souhaitez rejoindre les JRB et/ou les JJRB, vous serez les bienvenus !

N’hésitez pas à pousser la porte du Dorfhisla aux dates qui paraissent régulièrement dans les publications mensuelles de la commune.



Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à :
Marie-Rose DIEMUNSCH, présidente, 03 89 76 77 04,
Agnès MOSSER, trésorière, 03 89 76 72 59, ou
Eve ARBOGAST-ZIEBELEN, adjointe, à la mairie, ou au 06 83 09 34 15.